chewee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 voila le truc de temps en temps quand j'allume ma conssole j'ai les 3 led rouge mai la console ce lance quand meme l'image est normal si quel qu'un peut m'explique ce phenomène merci d'avance:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tu peu pas cherché les modo locker moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 soyer pas trop dur avec lui, Je pense que sa question etait surtout porté sur le fait que sa console marche encore alors qu'il a ces fameuse 3 diodes rouge Tes diodes, elle clignotte ? Quelle leds sont allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ben non il a pas cherché car on en parle 4fois sur chaque page donc post a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien de la FAQ please !!!!!!! Sérieux, lisez la sinon, je vais demander à l'enlever si elle sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai deja lu tes topic et compagnie ce que je veut savoir c'est pourquois les 3 led rouges clignote alors que normalement la console devrait pas ce lancer.j'ai l'image le son et je peut jouer alors qu'il clignote quand voila c'est tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu as appelé le SAV MIcrosoft ? Comme ça, tu seras fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut c est vrai que c est bizzarre ton truc a tu fait le test des codes couleurs pour voir quelle souci c est * Allumez votre XBOX 360 et attendez que les 3 leds clignotent rouges. * Appuyez et maintenez le bouton "syncronisation" (le petit blanc), tout en le maintenant, appuyez sur "eject". * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le premier chiffre du code (comme expliqué ci dessous). * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le second chiffre du code. * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le troisième chiffre du code. * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le quatrième chiffre du code. * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont revenir aux "3 leds qui clignotent". et regarde dans le tuto de zero degree la significations des codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant