gige Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum donc avec pleins de question en fait une seule. Peut être pourriez vous y répondre.. J’ai une Nintendo DS avec pas mal de jeux originaux ( et oui ça arrive :-) ) par contre le truc qui me gave c de les transporter tous durant mes voyages donc j'ai acheté une Max Media Dock pour lire les mp3, les vidéos et aussi surtout pour avoir tout mes jeux dans une seul cartouche, et là gloups.. Quand je veux lancer un de mes jeux copiés à partir de la media Dock écran noir ou blanc que faire ? Ps : et bien sur si il faut flasher la ds j'aimerai que mes originaux fonctionnent après.. Merci Gige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ba faut simplement que tu trouves le soft patchant les back-up DS pour qu'ils fonctionnent dessus, vu que seul le DS-X fait fonctionner les roms originales pour le moment. Selon les dires de Jean ici (Robocop), ce truc fait bien fontionner les roms, no souci https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-max-media-dock-de-datel--66929.html Ps : et bien sur si il faut flasher la ds j'aimerai que mes originaux fonctionnent après.. J'ignore si il faut flasher ta DS pour que ça fonctionne avec ce linker, à priori non sinon tu n'aurais même pas accès aux autres fonctions, enfin sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, une DS flashée fait fontionner les cartouches originales sans souci t'as pas à t'en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant