Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà le plan tant attendu... Je ne l'ai pas testé mais j'espère bien qu'il fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci monsieur, au temps passer pour quelqu'un qui ne cherche pas, est ce que ont a fait une base de donnée, avec tous les plans PS2 des puces les plus utilisés ? Si c'est non, pourquoi pas faire un poste rien que pour ça, da ns la section Tutoriaux Playstation 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai tous les plans, mais les sites officiels les ont aussi... Alors que celui-ci n'existe même pas sur le site officiel, ce qui est une honte... mais bon, quand on voit le forum de DMS, on se dit que ça fait un bon moment qu'il est à l'abandon... Y'a des annonces de cul, du pourrissage de topic à gogo, etc... Vraiment dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mdr !!! Oui c'est des BOTs qui pourrisse les forums PHPBB. Sinon a tu une idée à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 il me semble que sur Gueux il y a un topic qui rassemble un peu les montages de consoles mais très franchement ça fait beaucoup de plans pour pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je disait ça, par ce je vois beaucoup de membres qui demande des plans, ou même demande conformation de certain montages, et sa permettra d'avoir un lien pour les clients de metashop. En aillant cette base de donnée de plans, sa permettra de dire que c'est plans sont Ok et tester par nous, comme par exemple celui que tu a mi en premier poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben tous les autres en ce qui concerne DMS et Matrix sont okay! donc pas besoin de rectifier ou de créer un topic pour cela... Parce que si on commence avec une marque, on doit faire les autres, et ce sera vite la folie! Par contre, il ne faut pas oublier que les plans de modifs s'adressent souvent aux consoles NTSC donc avec un point de plus qui est le "V" DMS ou le "H" pour les matrix Et maintenant pour on ne sait quelle raison, les derniers plans DMS sur le site officiel, ajoutent les points Q-R-S, dont on ne sait pas vraiment à quoi ils servent, et si il est nécessaire de les souder ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant