Aller au contenu

La Wii : Wui pas de 16/9 sur DBZ , Trauma center... suivant ??


LoVeMaKeRz

Messages recommandés

personellement moi qui ai une tv en 4/3 sa m'arange au moin j'aurai du pleine ecran et pas des putins de bandes noires en haut et en bas de l'écran .

Ouai c'est clair tous ceux qui ont pas de 16/9 (comme moi) vous y pensez pas, surtout que je suis que que c'est encore la majorité !

Puis franchement j'ai jamais vu une TV 16/9 qui a pas une fonction pour choisir entre tronque les bords, rétrécir en largeur ou déformer. Ce manque existe par contre sur les vieilles 4/3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que si un jeu fait du 16/9 il a le mode 4/3 ça été le cas lors du passage d'une TV 4/3 à 16/9 j'ai redécouvert mes jeux en 16/9 .... sans pour autant avoir eu des bande noir auparavant , Seul resident Evil 4 imposait le 16/9 de mé moire ...

 

M'enfin ça me fous les boules pour les 2 jeux cité je les voulait :( et à 60 euro le jeux ... comprennez que ça fait chier d'y jouer étiré ou tronqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi oui mais toi OSEF non ? :lol:

 

Ma vie : j'ai une 4/3 avec seulement deux entrées Péritel alors les super technos j'oublie :lol: et j'ai le Wi-Fi donc l'ethernet m'en bat les BIP

 

Mais par contre, va achete rune PS3 petit, tu feras un heureux qui est sur la liste de réservaion après toi (si tu as réservé).

 

Ironie inside, no soucy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi oui mais toi OSEF non ?

 

Ma vie : j'ai une 4/3 avec seulement deux entrées Péritel alors les super technos j'oublie et j'ai le Wi-Fi donc l'ethernet m'en bat les BIP

 

Mais par contre, va achete rune PS3 petit, tu feras un heureux qui est sur la liste de réservaion après toi (si tu as réservé).

 

Ironie inside, no soucy

 

Euu... j'ai pas compris a qui tu répondais, mais ca m'intrigue, pourrais tu expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...