LoVeMaKeRz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila coup de geule ... J'ai un ecran HD 102 Cm : OK la Wii elle est pas HD ( 480P ) Pas grave je fait l'impasse sur les graphismes Monstrueux... pour ça j'ai une Xbox 360 ... Moi vieux Gamer veux du Fun donc veux la Wii ... et que vois-je ? certain jeux ne supporte pas le 16/9 ? Trauma center et le DBZ 2 des mes 3 titres favoris Mais bordel en vas etre en 2007 et les nouvelle console sont pas foutus de s'adapter en 16/9 ? (ok c'est par rapport au editeurs à mon avis mais ça change rien ...) alors si ça continu Wui je la prendrais plus ... Ras le bol de faire impasse sur tout , Prix plus cher chez nous, Pas de HD, par d'ethernet, le Wii sport imposé, pas de prise YUV et je ne sais quoi d'autre... me suis fait à tout ça mais pas de 16/9 là c'est la goutte qui fait débordé mes chiotte Ben oui moi pas question de jouer étiré ... ni en reduction 4/3 Aller je me calme et fume une clope.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ben alors prend la pas c'est toi qui le sais... moi je l'ai déja alors je m'éclate déja... si je veux une bonne machine.. je me sert de mon ordi reguarde ma config et tu seras de quoi je parle.. moi la wii ma déja convaincu et pas juste moi.. toutes l'amérique.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben l'image sera pas étiré elle sera tronquée, en fait t'as le choix avec un TV 16/9 et quelque soit le jeu. Mais est-ce que tu veux dire que d'autre jeux ont carrément l'option dans leur menu ??? parce que la je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 En principe les 3/4 des jeux seront en 16/9eme avec certains jeux 4/3 la possibilité de telecharger un patch pour le passer en 16/9 (rumeur a verifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je pense que c largement possible avec un patch de rectifier ces erreurs de 16/9ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je vois pas comment faire ça avec un patch il faut que le jeu ai été prévu à la base en 16/9eme ton patch va pas rajouter les bords tronqués je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 sur 360, il régle les probs de certaines résolutions. sur Wii, il peut bien modifier pour que ça s'affiche en 16/9ème sans trop de déformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui je sais pas ça reste une rumeur ça me parais bizzare que certains jeux sont pas en 16/9eme , bref on va pas en faire un caca , c'est juste un peu con pour certains qui ont des tv 16/9 qui ont pas de fonction d'etirement d'image (ou qui deforme l'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 on se demande ce qu'ils foutent kan même pour ne pas mettre tous les jeux en 16/9ème de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ouai , des grosses feniaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant