milouk Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Calme Demon,ils ont dit au début,par la suite tu pourras avoir les jeux autrement que par l'intermédiaire de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 salut milouk moi je dis qu'on trouvera un moyen de contourner ça comme d'hab ! wait and see, moi qui était rébarbatif à la psx lors de sa sortie, moi le sacro saint défenseur du pc ! maintenant que c'est sur ma PSP adorée, je suis aux anges, toute la loduthèque psx est nouvelle pour moi ! vivement que psx-p avance avec son dynarec : $ony en a rêvé, YOSHIHIRO l'a fait ! keep cheer up (courage !) jamais été console, mais la psp c plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ils peuvent se la carrer où je pense, ça m'empêchera pas de jouer un jour à la PSX sur ma PSP. J'adore cette phrase... +1....!!! Moi perso ni l'emulateur PS-X ne m'interresse... (Jsuis pas trop nostalgique) Mais un emulateur de plus sur PSP, ce ne serait pas de refus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Calme Demon,ils ont dit au début,par la suite tu pourras avoir les jeux autrement que par l'intermédiaire de la ps3 Mince, j'ai l'air énervé ? toutes mes excuses, je dis simplement ce que je pense, mais j'avoue que sans un petit smiley, ça fait sans doute assez violent, pardonnez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais un emulateur de plus sur PSP, ce ne serait pas de refus.... Ouais mais la on a bien la preuve qu'il ne sagit pas d'un emulateur... Jamais tu lanceras un ISO de cette maniere... clair et net.. Par contre, recuperer le fichier du jeu qui est sur la Ms, ca doit pas etre la mer a boire? Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour FF 7 le problême n'est pas qu'il tienne sur 3 cd puiqu'il y a énormement de doublon(carte,ville..)! Tout ca pourra tenir en 1 iso mais faudrai que ce soit bien recompiler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mince, j'ai l'air énervé ? toutes mes excuses, je dis simplement ce que je pense, mais j'avoue que sans un petit smiley, ça fait sans doute assez violent, pardonnez-moi Aucun soucis,t'as pas à faire tes excuses,j'ne suis qu'un vulgaire gamer. Et t'as le droit de penser ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant