Aller au contenu

PSP PSOne Emulator By Sony (Details)


MickeyBlue

Messages recommandés

c' est surtout le débit pourri du wifi de la psp le problème.:snif:

pourquoi il a pas tester un final ...
Il n' y a pas de final encore porté et puis je penses a ça : imaginez FF7 en 4 CD, va falloir mettre 4 heures voir plus en wifi pour le transfert :hein: et une sacrée ms , même si on peux y joué CD par CD c' est pas top cette affaire.

 

Edit : errff 3 cd:drink: j' avais zappé depuis le temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) FF7 tiens à la base sur 3 CDs et non 4, et puis ca doit être assez facile de réduire la taille de tout ca en comprimant les données audios (à l'époque je crois pas que la play était assez puissante pour décompresser un flux style mp3 ou atrac), et en rencodant et en réduisant la definition des vidéos. Une optim plus poussée pourrait consister à rescaler entièrement le jeu (la plupart des fonds 3D précalculés sont des vidéos qui tournent en boucle)... Si en plus on compresse tout ca, ya moyen de bien réduire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ... rien ne vaut un émulateur by Sony :hein: ... Là au moins, c'est du full speed.

 

Mais c'est bizarre qu'il faut obligatoirement ce connecter à la PS3 pour y jouer ...

 

Imaginez, enfaite c'est la PS3 qui lis le jeu, et on recoit tout simplement les images sur la PSP lol

 

En tout cas, l'émulation est parfaite (normal, vu que c'est payant :pff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bizarre qu'il faut obligatoirement ce connecter à la PS3 pour y jouer ...

 

Moi je dirais que c'est tout bonnement scandaleux plutôt.

 

Dans l'esprit des pontes de Sony, ça doit donner un truc du genre :

 

"De toute manière tout possesseur d'une PSP aura une PS3, et même si c'est pas dans leurs intentions, ba de toute manière si ils veulent l'émulateur PSX, ils auront pas le choix. Non mais qu'est-ce qu'on raconte là ? Tout le monde voudra une PS3, alors pas de porblème."

 

ça n'engage évidemment que moi, mais leur PS3 je m'en tamponne complètement, ils peuvent se la carrer où je pense, ça m'empêchera pas de jouer un jour à la PSX sur ma PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...