DRAK100 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tu peux acheter chez pctop.ch sur renens dans le canton de vaud et c'est du stock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tu peux acheter chez pctop.ch sur renens dans le canton de vaud et c'est du stock !! Oui?! :bedo: Et elle est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tien voila : http://216.119.88.100/s/scardgb/products/mem/MUD2GS.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittychan Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 yooo sans vouloir faire chier bitonio6, la microSD en question est reference par SanDisk et bien dispo... http://www.sandisk.co.jp/retail_tranceflashmicrosd.html Je l'ai vu de mes yeux vu en magasin mais pas pris de photo... Si il est encore sceptique, je le ferais la prochaine fois... kittychan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 botonio , ne revenant en arriere du topic je vien de m'apercevoir que j'ais mal lu ton entrée en matière ! tu parle de la 2048 et moi je pensai a la 1024 désolé , mais apparemment quelequ'un à trouver chez sandisk japan bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Hey vous êtes fatigués ou quoi?! ça ce n'est pas une ultra 2, ça c'est la série bleue de sandisk, donc la moins rapide! Les Ultra2 ont une partie dorée en haut de la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzard Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Question, la différence est elle vraiment significative entre l'ultra 2 et la normal ? Est-ce que si je fait l'acquisition de la micro sd 2 giga "normal" j'aurais des problèmes de ralentissement, voir meme de plantage (castelvania ?) sur la dite carte ? Merci d'avance pour cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui il y a une différence de vitesse assez importante, puisque c'est plus de 2x plus rapide une ultraII comparé à une série bleue standard! Donc déjà il faut apprendre à bien formater ta microSD (voir topic sur le sujet) et faire le test du castlevania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant