VRUS-T Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut Bonne nouvelle les gars ... Le 2.71SE-C et le HomebrewEnabler Revision D sont prévus pour la fin de la semaine ...d'aprés la conversation avec Dark_AleX : Dark_Alex : Je pense que je vais releaser la version C et le hen D la semaine prochaine, mais pour le moment je ne peux pas y passer trop de temps. Les nouveautés dans le 2.71 SE-C seront : - Sélection de la vitesse du processeur (overclocking) - Sélection de plugins (.prx ???) sur le Memory Stick - Réduction des protections du kernel 2.71 (ceci correspond à l'intégration du Hen D) afin de faciliter la création d'homebrews utilisant le kernel 2.71 (et plus précisément iRShellSE pour 2.71) - Le lancement de jeux sera possible via l'USB en chargeant un plugin situé sur le Memory Stick Il semblerait qu'avec cette nouvelle version, Devhook devienne complètement inutile. SOURCE : PSPGeneration Esperant l'arrivée d'un 3.00SE :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Déjà posté..ça devient une habitude, fait une recherche avant V!RUS-T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés