cyril573 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 nan c'est pas sa sinon toujours pas d'autres info sur le travail des devellopeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 j'y vais je vous dis a demain a tous en esperant trouver de bonne surprise demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 vivement un 3.01SE !!!!!!!!!! J'ai du mal à y croire car il n'y a plus de place dans le flash pour installer un SE au 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai du mal à y croire car il n'y a plus de place dans le flash pour installer un SE au 3.01 Oué sa risque d'être très juste car le firmware 2.71 dumper entièrement et non modifié fait 18.7mo et le firmware 2.71SE fait 20.1mo donc il y a environ 1.4mo qui sont rajouter, et le firmware 3.01 fait 31.1mo et donc ce n'est pas mort enfin on y croit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et sony n'a pas penser à mettre un peu plus de mémoire flash cela serait plus pratique de mettre ces sauvegardes dans la mémoire flash que sur la memory stick! pff c'est juste ce firmware 3.01 31.1mb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et sony n'a pas penser à mettre un peu plus de mémoire flash cela serait plus pratique de mettre ces sauvegardes dans la mémoire flash que sur la memory stick! pff c'est juste ce firmware 3.01 31.1mb! Euh ouais sauf qu'au bout d'un an d'utilisation de la psp avec un paquet de jeu elle à un répertoire de save qui ferait péter le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bah si ils font un 3.0 SE, il suffirait d'enlever plusieurs prx, comme l'update par exemple. De plus, il ne me semble pas tout a faite impossible de mettre certaines chose du FW sur la MS. Des choses peu importantes bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui surement possible sur la MS tout comme modifier les fichiers *.txt pour suprimer un PRX mais c'est pas sur sinon modifier la ligne et mettre MS0 mais si l'on change de MS la PSP vas planter car elle ne trouvera pas le PRX enfin ce ne sont que des speculations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Donc vive un Devhook émulant 3.01 et basta. Je comprends parfaitement votre envie d'utiliser un 3.01 SE. J'ai lu largement assez de choses ici et ailleurs expliquant l'engouement de chacun pour ce system. Pour ma part j'ai tester le 2.71 SE et je vois tout à fait pourquoi certains trouvent ce principe excellent, mais me concernant ce n'est pas nécessaire. Gain de temps ? chacun son choix, moi en émulation avec Devhook ça me va très bien, et je pense pas qu'un Devhook n'entrera pas un jour sur ma ms 4 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, Les module gps ne sont pas sortie en plus... Si il n'y a plus de place sur la flash sony ne poura plus faire de mise à jour ? quand on voit le 2.71 et le 3.01 il on bouffé 10 mo...Pkoi ? dumy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant