Dr Download Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vois vos posts et je suis plier en deux Un firmware pour être decrypter comporte une faille sinon il ne pourrais pas être decrypter (la faille est la facilité de trouver les clés SCE) Ensuite pour le SE par exemple Dark_Alex crée des fichier de boot different de A à Z Je vous ai fait un petit shéma Explication : Le fichier de boot appeller boot.prx est remplacé par le fichier codé par l'auteur (Dark_Alex ici) Le boot.prx de depart est renommé en boot1.prx et le prx codé par Dark_AleX s'en sert pour loader le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 vivement un 3.01SE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'espere que vous avez comprit mes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ouais mais de toute façon on te soutient Dr Download :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci pour tes explications sa fera tu bien au rabageoit ;)et juste pour savoir c'est qui a fait un programme de flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci pour tes explications sa fera tu bien au rabageoit ;)et juste pour savoir c'est qui a fait un programme de flash ? Si tu voulais dire merci pour tes explications sa fera tu bien au rabageoit ;)et juste pour savoir c'est TOI qui a fait un programme de flash ? Oui je suis le createur de Dr.Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui le fameux programme ^^ grace a lui j'ai briquer ma psp il a planter le prgramme quand je l'ai quitté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui le fameux programme ^^ grace a lui j'ai briquer ma psp il a planter le prgramme quand je l'ai quitté !! Et oué c'est çà quand on ne sais pas se servir des homebrew touchant au flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ah mon avis vu le nombre de homebrews avec lequel j'ai flashé ma psp je crois pas que sa vienne de la quand un programme plante le responsable c'est celui qui lance le programme qui est responsable ? non je crois pas sa va yavais le Recovery Mode dans le 2.71 Se-B3 sinan je l'avais dans le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oui le fameux programme ^^ grace a lui j'ai briquer ma psp il a planter le prgramme quand je l'ai quitté !! Mdr c'est Dr.Flash que tu as utilisé car avec la derniere version si tu veux briqué faut jetter ta PSP par la fenêtre lors du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant