phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oué c'est que du bon tout ca ca ce n'est pas de la magie c'est de la technologie moderne lol faut arreter de Sephi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Phantom fallais pas me sortir ca au téléphone ( je suis HS je sais et j'en fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Quelqu'un savait que le FW 3.0 était en "Série Limitée" Seulement 1000 Exemplaires Pour les 1000 1ères personnes sur 24h avant le 3.01 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je revend mon exemplaire :o car en plus ils sont numéroté, le mien c'est le 777 qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est noel avant l'heure ^^ y doivent se mordre les doigts chez Sony . . . vivement une 3.01 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Esperons faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascontent Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je voulais demander avant toutes manoeuvres de bidouilleur du soir. j ai envie d essayer une version maison du firm 3.0 decrypter sur un devhook habituel voir si je peux au moins booter sur ce nouveau firm. je voulais savoir si certains avaient deja essayé ca et si d autres plus connaisseurs a la matiere savent si il y a des riques de bricages merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 pas de risque Ce n' est qu' une émulation, mais ne perds pas ton temps cela ne marchera pas... Toute l' architecture du firmware a été modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascontent Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Donc il est impossible de booter dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui faut pas rêver, c' est pô aussi simple sinon les gars de SONY seraient vraiment de gros boulets. Et pendant qu' on y est, malgré l' architecture similaire, n' éssayes pas avec un 2.80 ou 2.81 c' est pareil ça marche pô. Booster y arrive, mais pô moyen de lancer des backups . Alors de là lancer le 3.00 on a le temps ( 2 semaines comme 1 an, va savoir ) .. Enfin comme d' hab : wait & see. Sur ce, Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant