VRUS-T Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais mai l'extraction ne veut pas dire qu'il y'a une faille ... CE N'EST PAS ENCORE DéCRYPTé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Si si c'est bien décrypté, même le reboot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon,.. c'est quand le devhook hybryde 2.71 _ 3.01 (J'adore ce smiley..) Encore heureux pour sony qu'il avait pas inclus le GPS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lol. Pour l'instant ce n'est pas possible de tester en fait dans la mesure ou aucun jeu (a ma connaissance) ne nécessite le FW 3.0X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bah ceux qui necessite le 2.80 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah ben ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!! Vivement un 3.0 SE mais d'abord un 2.71 SE C prévue pour bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 :bedo:Ben là, jcrois pas qu'il y aura de 2.71 SE-C...... Car là jpense que tout l'monde taff pour sortir au moins un 3.0 DEvhook ou SE... ou les deux ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Malheureusement je crois que nous n'aurons pas de SE-C d'ici quelque temps...et encore moins de 3.00SE Enfin il n'est question que de semaines, pas de mois, c'est déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je n'y croit pas:hein: waouw franchement merci à tous ceux qui font avancer la scene psp:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oué c'est que du bon tout ca ca ce n'est pas de la magie c'est de la technologie moderne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant