Aller au contenu

FW 3.00 / 3.01 Dumper and Decrypter (Croyez-vous à la magie ?)


MickeyBlue

Messages recommandés

J'ai du mal à y croire car il n'y a plus de place dans le flash pour installer un SE au 3.01

 

Oué sa risque d'être très juste car le firmware 2.71 dumper entièrement et non modifié fait 18.7mo et le firmware 2.71SE fait 20.1mo donc il y a environ 1.4mo qui sont rajouter, et le firmware 3.01 fait 31.1mo et donc ce n'est pas mort enfin on y croit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sony n'a pas penser à mettre un peu plus de mémoire flash :(

cela serait plus pratique de mettre ces sauvegardes dans la mémoire flash que sur la memory stick!

 

pff c'est juste ce firmware 3.01 31.1mb!

Euh ouais sauf qu'au bout d'un an d'utilisation de la psp avec un paquet de jeu elle à un répertoire de save qui ferait péter le flash :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vive un Devhook émulant 3.01 et basta. Je comprends parfaitement votre envie d'utiliser un 3.01 SE. J'ai lu largement assez de choses ici et ailleurs expliquant l'engouement de chacun pour ce system.

 

Pour ma part j'ai tester le 2.71 SE et je vois tout à fait pourquoi certains trouvent ce principe excellent, mais me concernant ce n'est pas nécessaire. Gain de temps ? chacun son choix, moi en émulation avec Devhook ça me va très bien, et je pense pas qu'un Devhook n'entrera pas un jour sur ma ms 4 go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...