Pascontent Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ok je te remercie bien Schpoon. (petite question je n ai pas trop suivi les sujets du FW3.0, il faut absolument une ps3 pour jouer aux jeux psone sur psp? je me doute que pour le moment il est impossible de telecharger les jeux Psone proposé par sony directement sur la psp , mais est ce que cela sera t il possible? edit: Dsl de la question precedente , je viens juste de m informer et oui malheureusement Ps3 Oblige dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas pour dire, mais c'est quand meme un peu des glands chez Sony xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Juste pour dire que la News est Passer Sur PSPGEN [3.0] Le firmware 3.0 et 3.01 dumpés et décryptés ! http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2699&mode=&order=0&thold=0 [TUTO] Apprenez à dumper et décrypter les fimwares 3.0 et 3.01. http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2700&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Super la pub, mais vu que tu l'as mentionné en 1ere page tu vas pas recréer un topic en plus si :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Super la pub, mais vu que tu l'as mentionné en 1ere page tu vas pas recréer un topic en plus si :s ? mais non t'inquiete pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je voudrai bien vous adorer mais non. Parce que FW décrypté ne veut pas forcément dire faille exploitable. Car pour avoir un 3.01 SE il faudrait une faille. Regardez le 2.50 a été décrypté et on a mis combien de temps pour trouver une faille dedans aprés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 rien ne dit non plus qu'ils y en aura pas... on attend c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je ne pense pas que pour un SE ou un devhook qui supporte le firmware tu ais besoin d'une faille, ce serait plutôt pour un downgrade où la faille serait requise (après tout DH & SE ne font qu'utiliser les fichiers tels quels en chargeant d'autres fichiers en plus et/ou modifiés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui la faille est utile pour le DG, mais si le FW est dump et decrypté y'a juste à l'émuler et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bonsoir a tous :) Je suis heureux d'entendre sa que des bonnes nouvellles cette semaines vive Dark_Alex et Booster je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant