MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 http://pspupdates.qj.net/Do-you-believe-in-magic-3-00-3-01-Firmware-Dumper-and-Decrypter/pg/49/aid/73810 Well as the title implies, within a ridiculously short time from from Sony's 3.00 Firmware release we were welcomed by 3.01 Firmware. Naturally everyone assumed that this was a small patch. Paired releases were somewhat common in the past, so it only made sense that they left a little hole that needed immediate patching. Really now Sony, is homebrew worth constantly wasting energy on this type of blockade? Noobz must have our collective backs as they have whipped out a firmware dumper and decrypter for BOTH the new 3.00 and 3.01 PSP Firmwares. This handy application that was released only moments ago enables dumping of "all known firmware update PSARs" by a modified version of PSPPet's PSARDumper. This amazing feat, achieved only a day after 3.01 was released, and two days after 3.00 hit the streets homebrew enthusiasts have to wonder, "Is Sony still trying...?". Now we have gained access to the new firmware files, one could guess that an updated version of Devhook supporting 3.00 / 3.01 Firmware emulation could be in our near future http://dl.qj.net/3.00-3.01-Dumper-and-Decrypter-PSP/pg/12/fid/11404/catid/114 Source : pspupdates.qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je vien de le voir aussi, je l'avais dis que c'etais une question d'heure... maintenant qu'il ont la technique sa sera pareil pour tout les fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Les choses vont bon train surment un Devhook Emulant la 3.0 Bientot (meme si pour le moment sa ne sert pas a grand chose) mais l'avancer est trééééés bonne pour nous adepte du Je Hack et je Slash ^^ mais moins bonne pour Mr Sony qui doit faire des yeux comme as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai qu'un mot à dire et qui résume toute l'ironie de la situation: laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 vi mais déjà le decryptage des prx permettra de lancer les derniers jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui mais ça veut dire qu'on pourra beneficier des avancer technologiques du 3.01. C'est à dire les videos (nouveau encodage MP4, les AVI spécial de la CAM) surtout et la cam, dans mon cas. La question est est-il totalement decrypter ? meme le flash0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je les gens de la scène PSP putain sans eux beaucoup se ferais chier avec leur(s) ^^ PSP bon allez hop je DL et je décrypte et merci de la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 et d'un coup la scène repart pour de plus belle ^^ , nous sommes tous ébaillit comme moïse écartant la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je les gens de la scène PSP putain sans eux beaucoup se ferais chier avec leur(s) ^^ PSP bon allez hop je DL et je décrypte et merci de la news. hmm, en même temps tu sais, bon tu vas décrypter ton fw 3.01... et après ? perso j'y trouve rien de bien passionnant que de rester planté devant quelques lignes texte de log sur un écran de psp pdt le dump du fw... Après, chacun son trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi ce qui m'intéresse le plus c'est l'émulateur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant