antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai essayé avec le devhook 2.71 hybrid 3.01 ca marche pas non plus c'est bizarre j'ai l'impression qui sert pas à grand chose l'hybrid 3.01! Quelqu'un a essayé de remplacer les prx comme au bon vieux temps? Quand on disait qu'on avait esayé le devhook on parlait bien sur du devhook hybride ... et rien que pour jeanne d'arc ou tony hawk ce devhook est tres utile ... Ensuite j'ai changé les PRX par ceux du PES5 ca ne marche pas (quoi on peut rever non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouai mais bon jeanne d'arc en jap c'est pas top, et changer les prx avec un jeu 2.81 qui marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouai mais bon jeanne d'arc en jap c'est pas top Tu dis ca parceque tu parle pas jap ... il est tres tres bien ce jeanne d'arc meme en langue nippone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oué ben moi jcrois jvais me foutre en l'air quoi !! PES6 il marche pas !! Relou sa quoi !! Faut trouver quelque chose sinon jsuis foutu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et avec les PRX de GTA VCS ça marche pas non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oué ben moi jcrois jvais me foutre en l'air quoi !! PES6 il marche pas !! Relou sa quoi !! Faut trouver quelque chose sinon jsuis foutu !! Mouais ca va arriver un peu de patience, quelqu'un va bien nous trouver un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vous avez essayer de laisser l'update? Parceque moi Jeanne d'Arc passe pas sans l'update même en Hybrid 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouai mais bon jeanne d'arc en jap c'est pas top, et changer les prx avec un jeu 2.81 qui marche? Tu peux y mettre tous les PRX que tu veux Ca ne changera rien car elle meurt brulée à la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi PES 6 il est intouché et en iso et il marche pas avec aucun devhook donc peut être en modifiant les prx, faudrais trouver un truc ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu peux y mettre tous les PRX que tu veux Ca ne changera rien car elle meurt brulée à la fin . Ca m'a fait rire meme si il parlait de changer les PRX de PES6 et pas de jeanne d'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés