oMc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sur le test de JV.com, il disent "Ligue Master simplifiée" et que pour la jouabilité il faudra encore batailler... Ca me saoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut apparament le jeu est sorti, il est dispo sur les newsgroup http://www.abgx.net/filename/?ch=2 donc ca devrait plus tarder, si le site que j'ai mit est limite dite le je l'enlève a+ edit : il est meme dispo tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut apparament le jeu est sorti, il est dispo sur les newsgroup http://www.abgx.net/filename/?ch=2 donc ca devrait plus tarder, si le site que j'ai mit est limite dite le je l'enlève a+ edit : il est meme dispo tout simplement Le site et meme ta phrase est limite ....du moins sur ce site .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 en tout cas fonctionnel avec devhook merci konami de pas l'avoir mis en 3.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 voila PE6 dispo en EUR.on vat essayé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon ba moi il marche pas il se lance je sauvegarde et après l'écran reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui moi la meme, obliger d'instaler Devhook !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui moi la meme, obliger d'instaler Devhook !!! Meme avec le devhook hybride j'ai un ecran noir apres la sauvegarde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui meme avec dev !! Guilouz est en train de regarder sa !! J'ai toute confiance en lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai essayé avec le devhook 2.71 hybrid 3.01 ca marche pas non plus c'est bizarre j'ai l'impression qui sert pas à grand chose l'hybrid 3.01! Quelqu'un a essayé de remplacer les prx comme au bon vieux temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés