DarkShetane Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 salut a tous, J'aimerais juste rappeller qu'on aura pas de mode online pour ce PES 6 sur psp (merci konamii pour cette belle arnaque). Et sinon pour moi la sortie reste le 30/11 je sais pas d'ou sort cette date du 24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il ne faut pas oublier que tout les jeux sortent le vendredi. Je n'ai aucunes infos sur la sortie du jeu, mais il y a des chances qu'il sort demain. J'aimerais juste rappeller qu'on aura pas de mode online pour ce PES 6 sur psp (merci konamii pour cette belle arnaque).Tu es sûr ? car tout le monde parle du mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 salut a tous ! sortie le 26 selon playfrance sortie le 24 selon gamespot (sortie us ?) sortie le 30 selon jeuxvideo.com sortie jeudi 26 selon jeuxvideo.fr http://fr.gs.konami-europe.com/game.do?idGame=144&idGamePlatformInfo=207 pas vu de mode infra ? juste ad hoc en wifi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je pense pas que sa sera 3.01 si il sors demain au States ! Hum je pense 2.82 j'espère qu'il pourra se lanC par le mode 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il sort le 1/12 chez moi en magasin, et je doute que la dâte varie suivant les régions :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Comment ca se fai qu'il n'y ait pas eu de winnig eleven 10 sur psp avant Pes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Enfin un pes sur psp avec une ligue des masters:love: excelent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Comment ca se fai qu'il n'y ait pas eu de winnig eleven 10 sur psp avant Pes? Tout comme il n'y a pas eu de WE 10 sur 360 avant, les versions psp et 360 sont faites a la bourre donc les version WE contrairement a la play 2 ou ce sotn des sorte d'ébauches quasi finales du jeu, sur psp et sur 360 WE = PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tout comme il n'y a pas eu de WE 10 sur 360 avant, les versions psp et 360 sont faites a la bourre donc les version WE contrairement a la play 2 ou ce sotn des sorte d'ébauches quasi finales du jeu, sur psp et sur 360 WE = PES Mais il y avait eu un WE9 l'année derniere, je me soiviens on s'"amusait" tousa essayer de la traduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 WE10 est prévu en décembre au Japon je crois, j'avais vu ça je sais plus ou...(GK peut etre). En tout vivement qu'il sorte On aura enfin une Master League etc etc et pas seulement une démo de la version PS2 comme ce fut le cas pour PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés