xam91 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ou alors là il peut pas décrocher du jeu . Bah oui parce que même Booster peut être absorber par un jeu. EDIT: Oups j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bref c'est ce que je disais suffit de faire un dummy de la vidéo dintro a plus et bon jeu! ps: y a le mode online sur la version psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui t'avais raison mais ta rien fait !! ^^ Sinon oué j'ai entendu parler de sa, j'espere que c'est vrai pour le Online !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oué ben pour dire sa post pas !! Regarde avant de posted !! bah qu est ce qu il t arrive t es constiper comme le type de ton avatar je disait car certains types emmetter cette idée apres vu le message de guillouz je me suis dit qu il deconné peut etre et puis redescend mon ami c est qu un pes et tu crois quand meme pas que c est le jeux de l année surtout sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ahahaha !! Ta jamais jouer et tu dit que c'est pas le jeu de l'année?? Enfin bon je parle pas avec toi !! Car sinon ca va mal finir . PS: Et pour revenir sur l'avatar, non il est pas constipé par contre toi si t'es aussi inteligent que ta souris ben sa promet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui j'essaye d evoir si ya moyend e pas modifier les prx, car là je les ai swapper et remplacer la vidéos d'intro car le probléme viens de là... Sinon le ripkit fix full fr va bientot arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et pis en plus on a a peine le temps decrire un message qu'il y a déja 3 ou 4 posts qui ont été postés, et si j'ai pas testé c'est peut etre que je suis dans l'incapacité de le faire donc mr cyrus qui fait de la leche sur msn a guilouz c'est bon quoi ps : itchy suis avec toi faut pas qu'on se laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 allo alllo ya quelqu un ??? t es sur psp la donc vu deja la carotte qu ils ont mis sur 360 je m attend pas a des merveilles de cette version , de plus vu l etat du 5 apres si il est si terrible tant mieux tu vas bien t amuser bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et non je fais pas de la leche car le ripkit fix full FR je l'aurais en meme temps que vous, j'aurais fait de le leche comme tu dis je parleré plus je jouerais !! Pourquoi ta acheter une PSP si tu trouve que les jeus sont moche ?? Pour le mp3 ?? T'en a un pour 30€ a Carrefour. Pour les video?? Achete un MP4 c'est beaucoup mieu. Car foutre 250€ dans une console nulle a chier je vois pas l'utilité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon allez je suis sur que vous pouvez arreter vos enfantillage pour prouver a hellsing que le forum n'est pas hanté par les membres de JV.COM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés