Vicos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Perso j'ai rien vue sur la date diferente en import???? C'est la version niponne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je sais pas, j'ai vu une version qui traine sur un site ( Min*no*a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 A mon avis c'est plutôt un import de mytho-land... Les versions de PES6 qui tournent sur m*n*n*v* sont uniquement des versions PS2 ou PC... C'est pas pour trois jours à attendre qu'on va mourir...maintenant qu'on est arrivé jusque là... Quoique:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non c'est des fakes, le jeu n'est pas encore sorti sur Terre !! Peut etre mercredi ou jeudi je pense.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Cj la version a ce qu'il parait il s'agissait de pes5 m'enfin ... Le test est paru sur GK aujourd'hui (gamekulte) ... 6/10 , un mode ligue des masters pas tres complets pfff toujours pas de commentaires et pas de mode online :( Apres on se demande pourquoi les ventes de jeux psp baissent .... faut pas nous prendre pour des piges nous plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, je miserais plutôt sur vendredi soir à tout casser! (vive le web et la psp!) EDIT : C'est dingue quand même! Le sujet fais déjà 5 pages et le jeu est même pas encore sorti...à part la date de sortie on sait pas grand chose jusqu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Cj la version a ce qu'il parait il s'agissait de pes5 m'enfin ... Le test est paru sur GK aujourd'hui (gamekulte) ... 6/10 , un mode ligue des masters pas tres complets pfff toujours pas de commentaires et pas de mode online :( Apres on se demande pourquoi les ventes de jeux psp baissent .... faut pas nous prendre pour des piges nous plus .... oui ça me semblait bizare aussi, enfin ya plus qu'a attendre ... Oui, je miserais plutôt sur un iso fiable sur le net pour jeudi soir... evite ce genre de propos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Hé ouais moi je suis un bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 evite ce genre de propos stp Oups...j'le ferai plus chef! (c'est parce qu'on parlait d'un certain site donc je m'étais permis:snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'espere que la jouabilité sera meileur car le 5 sur psp voila koi, il manque le bouton R2 et il n'y avais pas le mode modifier, la ya c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés