Vicos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Lol sa peut etre un contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors??? Toujours pas de nouvelles? Et sur le site officiel de Konami, rien n'est indiqué...Je vais me remettre à Fifa! Non...j'déconne...j'ai arrêté en 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 sorti le 30:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ben c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 PES est dispo apparement en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ça, c' est de l' import edit : Oki voili c' est édité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ne voit pas le mal partout s'il te plait Si y en a qui ont eu la chance de tester, alors quelle firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lu tu es sur qu'il est sortit en import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Hum ben ceux qui l'ont en import dites nous c'est quoi le firmware PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 en import de où? Le football est un sport majoritairement européen, donc il me semble qu'un jeu comme celui ci sort d'abord en europe:heu: Et il va falloir attendre vendredi pour qu'il soit en magasin...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés