Cloud78 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c'etait une demo , il y avait le mode exibition pour jouer avec l'ordi trop cool bon bref jesper qu'il se rattraperons avec le 6 une tite LM avec liverpoool vive LIVERPOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le firmware 3.00 (ou plutôt 3.01) européen n'est pas sensé sortir en même temps que la PS3, soit en Mars? Parce que dans ce cas la question est réglée, ce sera sans doute du 2.81 ou 2.82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Parce que dans ce cas la question est réglée, ce sera sans doute du 2.81 ou 2.82. Et alors ? Y'en a plein qui tournent sur 2.71 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 il est repoussé en decembre sur psp et janvier sur ds http://pes6.roxorgamers.com/ premiere news , divers .... pfff trop chiant serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est fiable ce site ? Si c'est le cas, ca soule d'attendre encore !!! Pour le Mode Online, j'espère vraiment qu'il sera présent !!! Enfin un PES oû je pourrais jouer online car sur PS2 c'était pas possible pour moi........ Et allez Paris ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Faut pas réver pour l'infrastructure hein Par contre y'aura toujours xLink et ses 1/2sec de lag quand on héberge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 FAKe, sur fnac.com il dise le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est fiable ce site ? Si c'est le cas, ca soule d'attendre encore !!! Pour le Mode Online, j'espère vraiment qu'il sera présent !!! Enfin un PES oû je pourrais jouer online car sur PS2 c'était pas possible pour moi........ Et allez Paris ce soir !!! 95% sur que le mode online n'est pas présent Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ils ont qu'à le repousser d'encore quelques semaines et comme ça ils pourront integrer les changements qui auront eu lieu pendant le mercato! Non, mais sérieusement, ils se foutent de qui là? La saison va être finie on n'aura pas encore pu jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 si c'est pour décembre ils n'ont plus qu'a sortir le 7 franchement du foutage de gueule:non: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés