Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 un truc aussi qui peut peut eter expliquer que ca marche pas: les .bin font souvent un peu plus de 800Mb et je grave sur des 700 mais une fois graver la taille des fichiers est de 680 a 699Mb c ptete ca le probleme nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ben j av dl un firmware a l url que bad10 m a filé normalement c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 non, ne t'inkiete pas, c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bon la c parti je grave en 4X avec alcohol sur des cd-R certifiés 2-48X de marque MAXdisc de 700Mb et c'est des cd noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tiens moi au courant... t chez toi, tu peux les tester de suite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oué pas de probleme jsuis a 42% de la gravure la jte dis ca kan c terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t'as pas une adresse msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si mais fo ke je reinstalle messenger je le fait apres la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 jte file deja mon adresse : miticulis@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant