Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu peux pas graver en dessous de 4x??? c'est peut-être à cause du dvd-rw, je sais pas???? t'as pas un dvd-r sous la main??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 nan g que des cd-R a la limite je vais essayer mais c ptete paske c une version s essai que j ai de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je crois pas mais essaye sur un cd-r... cd-r...coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oué jv tenter mais bon ca sera en 4X :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 même sur cd-r, tu peux pas gravé en 1x ou 2x???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 essaye avec alcohol sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oki jv essayer mais g jms gravé avec on fait komment avec un une image en .bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 assistant gravure d'image... et après tu sélectionnes ton bin... et en bas tu mets mode playstation 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 thx la kestion etait con mais je prefere prevenir que guerir alcohol me grave qu'en 4X min aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bizarre, bizarre tout ça??? peut-être faudrait-il que tu fasses une mise à jour du firmware de ton graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant