Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 salut je viens de recevoir aujourd hui ma PS2 pucé avec une ripper gold je m empresse de mettre les backups ke g gravé pour voir si ca fonctionne résultat un seul sur 6 marche quand c'est un cd ca va sur l ecran de selection navigateur/configuration quand c un DVD ca me marque veuillez inserez un disque au format PS2 les cd sont des CD-RW et le DVD c'est un DVD+RW les cd kom le dvd on été gravés en 4X avec nero a parit d un .cue et un .bin c'est des verbatim j'allume la console avec la touche eject je mets le cd ou dvd et je referme avec eject ( g aussi essayé avecreset pour refermer) quelqu'un peut me dire c quoi ki va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 kelle version de ps2 as tu?? essaye avec des dvd pas rw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 et essaye ne 1x ou 2x maxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c une V9 oué fo que j en achete de dvd-R mais au debut g preferé essayer avec des RW histoier de me faire la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ben nero veux pas graver en moins de 4X :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ???????????? t'as koi comme graveur dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sony je c pu le modele mais c le plus courant U14A qq chose enfin un truc kom ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je comprends l'histoire de se faire la main mais essaye avec un dvd-r kan même...quit à en perdre 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 et nero, c'est kelle version??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 version 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant