shenkei Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oué c'est firefox qui merdais se trou du c** mais la c'est bon j'ai reussis a l'avoir héhé merci infiniment, je vais tester l'autre aussi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci pour ces liens Special Wii ahhhhhh Wiivement le Wii Decembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 mouai, il faut installé le truc, je vais m'abstenir sur ce genre de truc car faut pas que j'installe des conneries (genre des petits log ou plein de démo enfin bon) car ca fait lagger monPC et je viens de le format. Mais c'est pas mal comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 on fait comment pour mettre le fichier sur msn + ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 tu clique deux fois dessus il va te dire si tu veut importer le script tu coche la case et tu fait ok pour infos un script est juste un fichier TXT special il peut pas faire ramer ton pc puisque il consome rien en resource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 moi ca me marque "windaube ne peut pas ouvrir le fichier" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 il faut msn plus ou si tu a windows live messenger il faut live plus et surtout a l'install de msn plus il faut refusé les sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour info, le "créateur" de ce script (tout de même..) => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=126095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci pour le script mais si on veut l'enlever on fait comment car quand j'écris quelque chose par dessus et ben le décompte réapparait... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu ouvres ta fenêtre de WLM, tu cliques sur le logo MSN PLUS! LIVE en haut (en dessous de ton message perso qui est justement le décompte Wii). Tu cliques ensuite sur "sortieWii" puis sur "Désactiver SortieWii". Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant