sticks78 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 voila j'ais mis pimp streamer sur la psp tous marche , mais j'arrive pas a avoir un streaming fluide toujours sacadé et rien a faire, j'ais tous testé qui peus m'eclairé un peus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir, t'a essayé de baisser le bitrate video ? T'a une bonne connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Perso j'avais pas mal baissé le bitrate, et c'etait toujours tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jusqu'a ou baisse le bitrate video (j'ai exactement le meme probleme...)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben vous avez qu'a essayer...vous verez bien jusqu'a qu'elle niveau ca lag non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je l'ias baissé jusqu'a 300 et ca donne quedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai aussi a un autre probleme, c'est qu'il m'est 10 minutes a voir les fichiers que j'ai partage... quelqu'un a une idee pourquoi ? (il se bloque a "connecting state 3 of 4") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan je vois pas désolé moi mon prob je commence a en avoir trop marre, j'ias mis 50 en video bitrat rien a faire la qualité est merdique et ca coupe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu es ptet trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'ai le même probléme avec ma freebox HD, même en étant à coté... Alors qu'avec mon ancienne freebox V4 j'avais aucun probléme! Surment une mauvaise compatibilité Freebox HD/PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant