Moha-Sama Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut a tous, Je vouderais savoir si vous pouviez me donner des noms de grande surface( pas internet) vendant ce type de fils merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Donne nous déjà ta région, sa sera plus simple pour te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut, Ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sur metashop tu en as... Et à paris quand même, un magasin d'éléctronique ça se trouve non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il a dit => (pas de site internet). Sinon oui regarde si tu n’as pas des magasins genre Electronique diffusion, Selectronic, Conrad dans ta région ... La je ne peut pas regarder sur mes catalogues si il y a un magasin dans ta région, mais regarde quand même sur Google en tapant : Ile de France magasin électronique, ou même avec l’article que tu recherche. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, Alors bitonio (j'ai deja commandé sur meta mais j'ai un truc a faire d'urgent donc voila) , sinon oui surement sur paris mais bon je voulais une grande surface pas un petit magasin Hackip: Oui je vais essaye de voir si je trouve rien sur google je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben tu prends ton bottin et tu appels les boutiques d'éléctronique! Et après tu vas sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant