rub Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour a tous, ma psp est en 2.71 SE B''. Je n'arrive pas a acceder au recovery mode. J'allume la psp, l'ecran s'allume, j'appuie sur R mais rien ne s'affiche. Ps: Je voudrais y acceder parce que je n'arrive pas a lancer Virtua Tennis. Et je crois que je dois changer le mode en NO UMD pour que ca marche. Si je me trompe que quelqu'un me corrige svp. Merci a tous pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu dois maintenir R au lancement de la psp non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui tout simplement. Il faut juste maintenir R avant d'allumer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut, D'abors Eteint la complètement ( reste sur power OFF 5 sec environ ) ensuite Restes appuyé sur R puis allumes ta psp tout en restant appuyé sur R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je ne sais pas.... la je viens d'essayer en appuyant sur R et seulement apres j'ai allume la PSP (tout en maintenant R) mais ca ne marche pas non plus... Que je ne me trompe pas, je n'ai besoin de rien installer de plus pour que je puisse acceder a ce mode ? (sur le tuto d'installation il y a n'avait rien marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Rien du tout, il existe des que t'installe un SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est bon merci a tous. en fait je devais eteindre la psp en restant appuyer 5 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 maintenant quelqu'un sait comment regler mon probleme de VIRTUA TENNIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu dois éteindre ta console complètement, c'est à dire que quand tu l'éteins tu dois maintenir le bouton pour éteindre la console jusqu'à ce que ton écran devienne complètement noir (il faut compter environ 5sec.). Comme ca ta console fait un redémarrage complet (avec le logo sony etc). C'est à ce moment là que tu arriveras a accéder au recovery en maintenant la touche R. J'espère avoir été assez clair dans mon explication. EDIT : Le temps de taper mon message, 5 post ont été poster, sont rapide chez méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant