Aller au contenu

Probleme recovery mode !!!


rub

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

ma psp est en 2.71 SE B''. Je n'arrive pas a acceder au recovery mode. J'allume la psp, l'ecran s'allume, j'appuie sur R mais rien ne s'affiche.

 

Ps: Je voudrais y acceder parce que je n'arrive pas a lancer Virtua Tennis. Et je crois que je dois changer le mode en NO UMD pour que ca marche.

 

Si je me trompe que quelqu'un me corrige svp.

 

Merci a tous pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas....

 

la je viens d'essayer en appuyant sur R et seulement apres j'ai allume la PSP (tout en maintenant R) mais ca ne marche pas non plus...

 

Que je ne me trompe pas, je n'ai besoin de rien installer de plus pour que je puisse acceder a ce mode ? (sur le tuto d'installation il y a n'avait rien marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois éteindre ta console complètement, c'est à dire que quand tu l'éteins tu dois maintenir le bouton pour éteindre la console jusqu'à ce que ton écran devienne complètement noir (il faut compter environ 5sec.).

 

Comme ca ta console fait un redémarrage complet (avec le logo sony etc). C'est à ce moment là que tu arriveras a accéder au recovery en maintenant la touche R.:hello:

 

J'espère avoir été assez clair dans mon explication. :drink:

 

EDIT : Le temps de taper mon message, 5 post ont été poster, sont rapide chez méta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...