Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben oui comme tu le vois sur l'image, il y a un trou pour une vis en haut à droite... Et c'est ça qu'il faudra régler, en plus du fait qu'il te faudra dessouder et souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Vous n'auriez pas un tutorial svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben non, mais tu verras quand la pièce sera arrivée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En fait il faut que je fixe la loop sur la partie metallique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 et que tu soude la nappe qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Après avoir déssouder l'ancien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah oué mince, c'est pas du tout ce que je voulais... Le service client de MetaShop est mort ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est toi qui a commandé, donc c'est de TA faute, j'ai tenté de te prévenir, mais tu n'as rien écouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai jamais dit le contraire, c'était commandé avant que tu n'interviennes pour infos. Serieusement, il est ou le SAV de MetaShop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben tu envoies un MP à robocop... ça fera presque pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant