DreamOn Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, J'ai une PS2 PS2 30004-R et je voudrais changer mon bloc lentille. Est ce qu'il s'agit de ce modèle là : LENS LOOP FOR 400R HD7 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben tu l'ouvres tout simplement... tu as une 400R logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai commandé ma lentille sur metashop hier soir. Quelles sont les délais de traitement de commande et de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu as commandé un bloc complet ou seulement la partie "coil"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 si il a commandé cet article, c'est seulement le loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est pourquoi je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Mon colis vien d'être envoyé, rapidité metashop ^^ C'était seulement le loop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et tu es sûr que ça réglera ton problème?! En plus un HD7 à régler ce n'est pas simple du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 surtout changer le Loop d'un hd7 ta des reglages a faire 400-b/c c'est tu soude et tu teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et tu es sûr que ça réglera ton problème?! En plus un HD7 à régler ce n'est pas simple du tout! Bah en fait, mon bloc lentilel ne marche pas j'en suis sûr à 100%, j'ai essayé de régler les vis de réglages arrière/avant et gauche/droite mais cela n'a pas marché Ya des reglages à faire sur le bloc lentille avant de l'installer sur la ps2 ? C'est ca que j'ai commandé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant