vegeta n1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 sa touche pas au flash a part si tu le lui demande dans les menu... c'est le 2.71 SE-B qui touche au flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Hello, moi je suis sous 1.50 avec DH 0.46 et g lumines II en français et mon .cso fait 377mo et il fonctionne à 100% bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Alor quelqu'un à réussi à lancer lumines 2 en umd?car avec ma ms de 1 go le dump full ne rentrera pas et comme j'ai pas envie de viré les vidéo je préfére jouer avec l'umd mais je ferai pas de mise à jour pour ce jeu donc quelqu'un arrive à le lancer avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 L'umd fonctionne très bien, je vois pas où est le souci. Avec une 1.5 + Devhook tout du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok donc pas dprobléme mais y'a t'il des umd qui passe pas sous devhook?j'ai entendu que gta vcs ne passai qu'en iso-cso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant