lShurikNl Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir a tous,je pense m'acheter Lumines II version européenne mais je voulais savoir si avec le firmware 2.71se-b3 il fonctionne svp. Je sait que la version us se lance impec sur ce firmware mais en est-il de meme pour notre version française? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lShurikNl Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Personne ne sait? Petit up avant que le message se noie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, moi aussi sa m'interesse, je compte bien l'acheter. quel est sa taille une fois dumpé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lumines II US passe en no-umd avec 2.71SE-B3. Je pense qu'il sera de meme pour la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je confirme, il passe en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 l'iso passe ou l'umd, car j'ai pas de place sur ma ms jai gta, a moins que le jeux fait moins de 500mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 il passe je reconfirme et il fait moins de 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry77 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 hello, j'ai acheter le jeux, je lance l'umd avec devhook 0.44, mais il me dit demarage impossible mettre a jours, je croyait que l'umd passait, jai une ms de 256 dc obliger de lancer avec l'umd. sinon c'est quoi le mopyen ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 déjà met a jour ton devhook (version 0.46) et oublie pas d'activer l'option "2.xx -> 2.00". http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 mais avec le nouveau devhook, sa touche au flash. comment faire pour mettre cette option sur inactif. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant