superbillou Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis a la recherche d'un lecteur samsung pour changer mon hitachi car je n'ai pas envie de me prendre la tete a trouve de dvd+r dl comptable. j'attend vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je peux t'en proposer 1 mais il est déja flasher et je pense pas que sa marche un lecteur sur une autre console a moins que je me gourre c'est un samsung ms25 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 momo_ps2, tu le vend combien ton lecteur ? A tu la clef de ton lecteur, mais de toute facon je pense que sela risque d'etre tres dure a mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 nan j'ai paumer le orig.bin donc voila quoi impossible a mettre dans une autre console enfin je suis pas un pro peut etre y'a t'il moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sit u met le dernier birdy 2.2 sthealth machin tes jeu passeront aussi bien que sur un samsung!!jai les 2 lecteur et tou mes backup marche gravé avec plusieur graveur douteux et mediarange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sérieu ce serait pas mieux que ce post soit dans la section petites annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sérieu ce serait pas mieux que ce post soit dans la section petites annonces ? tout a fait les gars c la bas qui'il faut faire vos buisness parcontre superbillou comme tu a ta maison M$ va la bas tu aura tout ce que tu voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ma question est se possible de mettre un autre lecteur dans une autre console sans avoir le orig.bin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ba en faite sa peut etre possible il faut juste la vrai clé etant donné que le flash du samsuing il faut y réinjecter sa clé dorigine quand on flash logiquement il aura la vrai clé!!mais bon la le probleme faut que celui qui a l'hitachi est sa clé dorigine qui la rinjecte dans le samsung pour que sa carte mere le reconnaisse!! c une operation assez chiante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant