gtr95 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir, je compte re-acquérir une XBox, mais au niveau des jeux, j'aimerais savoir les prochaines sorties en 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 http://www.jeuxvideo.com/sorties/xbox-noms-f.htm salut tu peux deja aller voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Yep, j'avais déjà vu mais y'a que 1 jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah malheureusement, la console est quand même en fin de vie vu que sa petite soeur est sortie... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok, merci, je pense que je vais quand même me la reprendre, car au niveau multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ok, merci, je pense que je vais quand même me la reprendre, car au niveau multimédia C'est clair qu'à 79€, c'est donné, si j'avais l'argent, je sauterais sur l'occassion pour m'en prendre une autre histoire de m'en faire un lecteur multimédia/émulateurs... Excellente console avec d'innombrables possibilités, tu ne le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant