dadadimitri Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut salut voila jai branché ma manette ps2 sur mon pc .jai plin de jeux jaimerai les configuré les touche come sur la ps2 genre pour gta jaimerai savoir ou sons les touche sur la manete pour courire soté he tou voila jesper que vou avai conpri voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est pas un problème lié à la PS2... Il faut voir avec la config depuis le pc pour attribuer les touches. Pour cela lit le mode d'emploi de l'objet qui te permet de brancher ta manette à ton pc. Et puis fait un effort sur l'écriture s'il te plait, on parle pas avec des téléphones portables ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 non jai sa jai fait enfaite se quil me fo c des scan des livret ps2 je croi que dedan ya marqué l'enplacement des touche ou je peut trouvé sadesolé pour mon ecriture je suis pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 up persone conait un site ou je peut trouvé les manuelle des jeux ps2 genre scane des petti livret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 non et puis demerde toi et reviens nous voir quand t'auras appris à écrire comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ferme ta guelle boufon pk tu vient repondre si t pas conten ta rein na fair ou qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 desolé pour mon ecriture je suis pas françaisApparement tu te débrouille pas mal en Argo : ferme ta guelle boufonEt ça ça ressemble beaucoup à du language SMS : pk tu vient repondre si t pas conten ta rein na fair ou qoiUne chose est sure c'est pas en gueulant et en insultant tout le monde que t'aura des infos ici... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 il parle jecri mal lui il vient flode sur mon topic sa lui ser a qoi de me dire tu croi que jai pas conpri ta cru cette de ma phote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 non et puis demerde toi et reviens nous voir quand t'auras appris à écrire comme il faut ta cru ct mieu comen il me parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu reviendras nous voir quand tu auras appris la politesse, à défaut de l'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés