ciccio2a Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 pes vient d'etre mis à jour je teste et je vous dis si les ameliorations sont notables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 aaahhhhhhhhhhh peut etre que je vais enfin reprendre le jeux quasi un mois sans y joue ( et oui boycoott) donc si un patche permet de ne plus avoir de deco a cause des autres la je dit ok sinon ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 plus de latence, trouver une partie est devenu tres rapide, pour les bugs de deco je sais pas encore. C'EST ENORME!!!! Si vous demarrez une partie et qu'il y a un ecran noir c'est que le mec en face n'a pas encore la mise à jour. Ca sera reglé dans quelques heures à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci de l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 cool,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 avec cette mise a jours plus de galère pour se connecter ? parce que same soûler grave sa me disait à chaque fois cette salle n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C bien cool ça! En remarque il était tant quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant