Aller au contenu

Problème flash hitachi bug du pc [RESOLU]


BonZai06100

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouveau en tant que membre ici,sinon je m'aide de ce super site et forum depuis l'apparition des puces sur la première xbox,je n'ai jamais eu de problèmes et eu besoin d'aide car je recherche beaucoup et les tutos sont nets et précis,il suffit de les suivre à la lettre et généralement tout fonctionne bien,d'ailleur merci au expert...;)

 

Mais à ce jour,j'ai un problème lors du flash sur mon lecteur hitachi 47d avec le firmware: "Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1.rev3",lorsque je suis sous le dos,le dumping fonctionne normalement et quand j'appuie sur une touche pour lancer le flash,mon PC bug au bout de quelques secondes,je suis obligé de faire un reset de celui-ci.Le lecteur de la console fonctionne toujours mais sans le flash,malgrès plusieurs essais et encore des recherche,je ne trouve rien,aparemment je n'ai pas vu ce type de panne ailleurs,si quelqu'un a une soluce ce serai bien cool.

PS:merci à Sakurgi pour son tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

essais avec un autre ordinateur car ça peu venir de ta carte mere, comme firmware je te conseil "OPA - Xtreme v2.1", j'ai flashé mon 47d avec et pour l'instant RAS

 

Ok merci,je vais voir dans mon entourage si quelqu'un a un pc avec port sata,mais je ne pense pas.

Si jamais quelqu'un a aussi une autre idée,je suis à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai résolu mon prob tout seul et avec mon matos,mais je ne sais pas à quoi c'était du:

_Cable sata:celui que j'utilisais été neuf pour tous mes tests mais j'ai pris celui du disque dur

_flash avec le tiroir ouvert alors que tous mes tests il était fermé

_et flash sans jeux dans le lecteur,car je me suis apercu qu'il y en avait un.

ça reste toujours la question...!

 

Sinon le plus important: FLASH réussi (avec Birdy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...