rouge 13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour a tous. Voila j'ai lu la serie EVERWORLD de K.A.Appledate et j'ai vue qu'elle avait fait une autre serie: ANIMORPHS et j'aimerais avoir votre avis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai lu pas mal d'animorphs et c'est vraiment bien! C'est adapter pour les enfants a partir de 11 ans mais ça n'empeche pas les plus grands de bien aimé ^^ Franchement c'est vraiment bien! Et puis j'en ai lu mais pas dans l'ordre et ça n'affecte pas la comprehension, enfin commence par lire le 1er quand meme et de suivre dans l'ordre c'est mieux ^^! Moi j'avais lu le 1er apres avoir lu quatre autre tome avant et ça gene pas! Et un petit truc sympa quand tu fais defiler rapidement les pages tu vois un perso se transformer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 en fait j'avais que ce soit un petit peu trop gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est sur que c'est pas de la haute litterature pour les personnes adultes mais c'est tout de même bien sympa! Essaie d'en lire quelques pages dans une librairie pour voir si ça te convient mais je te dis c'est vraiment pas mal! Je dis ça sachant que j'ai decouvert cette serie il y a plus de 6 ans minimum et que j'en lis plus, mais même encore maintenant ça me tente. Le pb de ces series c'est qu'il y a la dose de tome et ça coute cher a force (comme les mangas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bin en fait j'aime pas trop les serie à ralonge ou on a l'impression qu'il n'y a jamais de fin mais je crois que je vais me laisser tenter, je vais acheter le 1er et je vérai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben la c'est une serie a rallonge justement, je sais pa combien il y a de tome mais c'est bcp ^^ Mais bon lis en un tu verra c'est pas mal! en tous cas je conseil fortement cette serie fort sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui moi aussi j'ai lu le premier tome et j'ai bien aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant