MaxiMichel Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 SALUT a vous me ami(e)s de cette petite communautée. Alors voila, j'ais donc un probleme avec le jeu "dead or alive 4", pour info je l'ais commender sur un site d'occasion. Le jeu ce charge normalement et a la page ou l'on voi "PRESS START", le jeu ne ce lance pas j'ais apuyer sur start avec deux manette differente, mais rien. Ce qui est bizzard c'est que la manette et surtout le bouton start marche tres bien dans les sous menus de la 360, alors que le jeux tourne dans le lecteur. Puis quand je sort du menu je retombe sur la page d'acceuil du jeu, et toujours rien...? J'ais nettoyé le DVD a plusieur reprise, mais rien n'y fait (c'est vrai qu'il y a de toute petite rayure, mais qui ne son pas profonde) Je vien de recevoir ce jeu aujourd'huit, et je suis dans ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je croi que ton jeu est dead sinon une chose que tu peu faire. vide le cache de ta console comme sa tu pourra reinstallé une mise a jour ou sinon vide le cache mais la relie pas au live et test le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 mais non lol:lol: il faut mettre la console en 60hz c'est écrit sur la boite du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Idem je confirme tu es en 50hz, je me suis fais avoir aussi , j'ai compris apres avoir nettoyer 10 fois mon disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bizzard vous avez dit bizzard, Bon Bein comment mettre ma console en 60 hz S.V.P. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est marqué dans la notice de la console et du jeu ... Va dans les options d'affichage du dashboard... Faudrait chercher un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 vas dans le menu systeme et apres option d'affichage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En plus même sans le manuel tu le trouves vite. Mais bon, comme quoi tout problème a une solution !!! (Enfin souvent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci a tous Mais il y a des choses que vous ne sevez pas, et que moi je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Slt J'ai eut le meme pb chez un ami quand j'ai enmener le jeux, et je n'avais toujours pas compris pourquoi alors que le jeux fonctionne nikel chez moi, maintenant je le saurais (je ne lis jamais les manuels enfin presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant