Aller au contenu

[DevHook] L'hybride 2.71/2.80


MickeyBlue

Messages recommandés

J'vé me mettre les prx de la 3.01 à la place :lol: bon je reteste aussi ^^

 

EDIT: Arf :lol: j'ai encore briquer sauf que j'ai eu une idée de ouf ^^ en fait j'ai regarder le tuto sur maxconsole où il t'explique comment installer les prx sauf que j'ai virer les anciens et je crois qu'il ne fallait pas le faire alors en voulant quitter PSPFiler bé j'ai freezé alors j'ai été dans le recovery puis mis l'USB et j'ai mis les 4 prx de base de la 2.71SE-B3 que j'avais virer puis j'ai quitter et ma PSP n'été plus briquer :) allez je tetente sauf que je laisse les anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublier de poster la fin de mes aventures :lol: alors bé sa ne brique pas mais quand j'ai lancé un jeu et bé écran noir puis la PSP s'est étteinte alors j'ai tout virer et je continuerais d'utiliser DevHook pour le moment :D et puis les briquages à répétition y'en a marre allez testez vous même :fuck: et puis bon D_A et Booster vous nous sortir je l'espère des truc de ouf et voilà ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublier de poster la fin de mes aventures :lol: alors bé sa ne brique pas mais quand j'ai lancé un jeu et bé écran noir puis la PSP s'est étteinte alors j'ai tout virer et je continuerais d'utiliser DevHook pour le moment :D et puis les briquages à répétition y'en a marre allez testez vous même :fuck: et puis bon D_A et Booster vous nous sortir je l'espère des truc de ouf et voilà ;)

 

 

tu utilise devhook sous se-b" 27.1 ??? car si oui, as tu tester tony hawks projet 8 ainsi que mortal kombat, car moi quand je lance le devhook hibrid, et que je lance le jeu, sa reste sur l'ecran de devhook, et sa freeze, meme pas sa redemare, je comprend pas moi :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise devhook sous se-b" 27.1 ??? car si oui, as tu tester tony hawks projet 8 ainsi que mortal kombat, car moi quand je lance le devhook hibrid, et que je lance le jeu, sa reste sur l'ecran de devhook, et sa freeze, meme pas sa redemare, je comprend pas moi :snif:

 

Oui j'utilise le DevHook Launcher Mod Hybrid de guilouz mais je n'ai pas encore ses 2 jeux, bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous.je sai que sa sert pas a grand chose vu que dans 1 semaine y aura surement du nouveau par raport au 3.00.

 

mais la cette methode de devhook htbride marche aussi avec le 3.00.mais parcontre il faut le dernier psardump qui est sorti aujourdhui pour que ca marche.voila.donc normalement les jeux 3.00 ne devrais pas poser de problemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...