Aller au contenu

[DevHook] L'hybride 2.71/2.80


MickeyBlue

Messages recommandés

Bé oué j'ai peut être fais une couille pourtant j'ai flasher le pspbtcnf_game.txt(2.71) j'ai virer les 6 prx du dossier kn du flash puis mis les 6 nouveaux dans la RAM et je les ais collé dans le dossier kn du flash0 puis j'ai vider la RAM et ensuite j'ai vérifié si mes 6 prx été bien mis et j'ai remarquer que 4 d'entre eux été tout en bas, le 5 ème un peu au dessu d'eux et le 6 ème été vers le milieu des prx et bizarrement en majuscule.

 

Voilà si quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du fix ?

Je penses qui faut d'abors choper le pspbtcnf_game.txt du 2.71 SE et le modifier plutot que flasher celui du fix, cela ne doit pas être le même que le 2.71 normale.. c' est même sur.

 

Non non j'ai flasher celui du 2.71SE ;) comme je le fait à chaque fois quand j'installe un new prx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a ça ... on n' a pas besoin de modifier ou de flasher le pspbtcnf_game.txt si les fichiers du 2.80 ( ou 2.81 ) porte le même nom que les fichiers du 2.71 SE... il suffit juste de remplacer les prx en faite.:drink:

 

Si on a besoin car déjà c'est pas les prx du 2.80 mais du 2.81 et à la fin chaque prx à "_281" à la fin de son nom donc je usis sur à 100% que la couille de viens pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...