phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bé oué j'ai peut être fais une couille pourtant j'ai flasher le pspbtcnf_game.txt(2.71) j'ai virer les 6 prx du dossier kn du flash puis mis les 6 nouveaux dans la RAM et je les ais collé dans le dossier kn du flash0 puis j'ai vider la RAM et ensuite j'ai vérifié si mes 6 prx été bien mis et j'ai remarquer que 4 d'entre eux été tout en bas, le 5 ème un peu au dessu d'eux et le 6 ème été vers le milieu des prx et bizarrement en majuscule. Voilà si quelqu'un aurait une idée sur ce que j'ai raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai flasher le pspbtcnf_game.txt(2.71)Celui du fix ou le tien modifié ? Je penses qui faut d'abors choper le pspbtcnf_game.txt du 2.71 SE et le modifier plutot que flasher celui du fix, cela ne doit pas être le même que le 2.71 normale.. c' est même sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Celui du fix ? Je penses qui faut d'abors choper le pspbtcnf_game.txt du 2.71 SE et le modifier plutot que flasher celui du fix, cela ne doit pas être le même que le 2.71 normale.. c' est même sur. Non non j'ai flasher celui du 2.71SE comme je le fait à chaque fois quand j'installe un new prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense a ça ... on n' a pas besoin de modifier ou de flasher le pspbtcnf_game.txt si les fichiers du 2.80 ( ou 2.81 ) porte le même nom que les fichiers du 2.71 SE... il suffit juste de remplacer les prx en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 hum pour gta, l'umd original se lance parfaitement en 2.71 SE chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense a ça ... on n' a pas besoin de modifier ou de flasher le pspbtcnf_game.txt si les fichiers du 2.80 ( ou 2.81 ) porte le même nom que les fichiers du 2.71 SE... il suffit juste de remplacer les prx en faite. Si on a besoin car déjà c'est pas les prx du 2.80 mais du 2.81 et à la fin chaque prx à "_281" à la fin de son nom donc je usis sur à 100% que la couille de viens pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C' est les gars qui on fait le fix qui on rajouté " _281 " Suffit de renommer ton prx a l' identique c' est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir, il y a un tuto pour le 2.71 SE sur MaxConsole (en anglais) http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=36331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C' est les gars qui on fait le fix qui on rajouté " _281 " Suffit de renommer ton prx a l' identique c' est tout. quel con...j'essaye de suite alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Arf la merde, merci osole mais tout qu'on de fait je ne le fait pas car si je met les prx je ne peux pas laisser le plainmodule disabled donc Socom 2 par exemple ne passe qu'avec DevHook alors....dans tout les cas y'a toujours besoin de DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant