VRUS-T Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ahh bonne nouvelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jespère que ta psp va bien renaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jespère que ta psp va bien renaitre Oué là je suis revenu en SE-B3 et je réinstalle tout le bordel, PRX, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonne chance !!!! et refait pas 2 fois la meme couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Perso qui a teser socom2 en infra avec cette methode? Il freeze au le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 et le 3.0 y marche peut etre aussi qui sai.vai tester tien pour voir.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ça ne marchera pas, il faut que les PRX soit décryptés C'est pas le cas du FW 3.0 malheureusement pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est bon tout est remit, ouf enfin....bon je retesterais peut être tout à l'heure car j'ai bien dûs faire une couille quelque par... sa m'énerve surtout que je sais pas ce que j'ai raté. Sinon un tuto (sa peut toujours servir) serait le bienvenu ^^ Non Vicos moi j'ai pas tester Socom 2 en infra avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bin si ca marche .du moin y a pas de bloc au lancement de devhook.et si le psardump du 3.00 est sorti hier. EDIT; mais le jeux bloc au gameboot.donc ta raison guillouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ya surement un truc qui est mal configurer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant