MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 :cry: Ape Escape Racer (Demo) n'apparait pas avec le Pack de Guilouz :cry: qui pourrait m'aidez plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oué mais autant avec des modules je m'en fou se ne brique pas mais là c'est quand même le système de la PSP qui est modifié, de plus en 1er page il est dit de rajouter "Aprés la ligne /kd/stdio.prx, inserez celle-ci ms0:/dh/kd/plain2x.prx" or sa c'est pour DevHook et pour le flash il y pas être autre chose à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 quelqu'un l'a essayer, il marche ce nouveau devhook ? vivement qu'il emule le 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je laisse tomber pour la demo D'Ape Escape Racer marche toujours pas je croix que je vait attendre un Devhook Emulant parfaitement la 2.81 ou qui sait on l'espere la 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense que sa doit etre kasi pareil sauf que lui il a mis avec le Luncher Mod 1.65c3 http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar Guilouz si tu passe dans le coin dit non si c'est le meme ou pas stp merci d'avance mon pote Non moi ce n'est pas tout a fait le même, là on utilise les PRX du FW 2.80 tandis que moins j'ai utilisé les PRX du FW 2.81 Et cette méthode est aussi faisable en SE, il suffit de flasher les PRX dans le flash et vous pourrez lancer les dumps direct depuis le menu PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et cette méthode est aussi faisable en SE, il suffit de flasher les PRX dans le flash et vous pourrez lancer les dumps direct depuis le menu PSP Bé cool alors je la fait direct il faudrait que quelqu'un fasse un tuto pour ceux qui voudrais faire comme moi, bon je fait çà dans 5mn et je vous dis quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Même question ! Vous êtes sûr qu'on peut lancer les jeux 2.80 avec cette méthode ? Les sources sont sûr ? Il y a pas quelqu'un qui aurait tout à disposition, nous donne un pack complet ? La source est sure je pense car ca fait longtemps qu'une team V2 espagnol avait deja fait ce procédé depuis le decryptage du 2.81/82. Et curieusement tous les jeux passe avec..... (sauf le mode infra de Soccom2)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Putain en quittant PSPFiler sa a freezé et bien la PSP est briquer là je repasse en 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oula merci, j'étais en train de le faire là... Un peu de plus et j'aurais briquer la mienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oula merci, j'étais en train de le faire là... Un peu de plus et j'aurais briquer la mienne aussi. j'ai peut être fais une couille mais j'en doute...j'ai bien vidé la RAM etc... et puis bon c'est au moins la 10ème fois que je brique la SE donc j'suis habitué à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant