Aller au contenu

[DevHook] L'hybride 2.71/2.80


MickeyBlue

Messages recommandés

Oué mais autant avec des modules je m'en fou se ne brique pas mais là c'est quand même le système de la PSP qui est modifié, de plus en 1er page il est dit de rajouter "Aprés la ligne /kd/stdio.prx, inserez celle-ci ms0:/dh/kd/plain2x.prx" or sa c'est pour DevHook et pour le flash il y pas être autre chose à ajouter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa doit etre kasi pareil sauf que lui il a mis avec le Luncher Mod 1.65c3

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar

 

Guilouz si tu passe dans le coin dit non si c'est le meme ou pas stp

merci d'avance mon pote :)

 

 

Non moi ce n'est pas tout a fait le même, là on utilise les PRX du FW 2.80 tandis que moins j'ai utilisé les PRX du FW 2.81 ;)

 

Et cette méthode est aussi faisable en SE, il suffit de flasher les PRX dans le flash et vous pourrez lancer les dumps direct depuis le menu PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette méthode est aussi faisable en SE, il suffit de flasher les PRX dans le flash et vous pourrez lancer les dumps direct depuis le menu PSP

 

Bé cool alors je la fait direct :) il faudrait que quelqu'un fasse un tuto pour ceux qui voudrais faire comme moi, bon je fait çà dans 5mn et je vous dis quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question !

 

Vous êtes sûr qu'on peut lancer les jeux 2.80 avec cette méthode ? Les sources sont sûr ?

 

Il y a pas quelqu'un qui aurait tout à disposition, nous donne un pack complet ?

 

 

La source est sure je pense car ca fait longtemps qu'une team V2 espagnol avait deja fait ce procédé depuis le decryptage du 2.81/82.

Et curieusement tous les jeux passe avec.....

(sauf le mode infra de Soccom2)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...