methodmanstyle Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 perso j'adore les annonces des sites qui ont meme pas testé la méthode; ça me fait penser a qui aura la news au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 avec ce nouveau devhook j'ai testé de passer cabelas safari mais helas il ne passe pas ! aurait-il besoin d'un fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Arf sa freez avec ma 2.71 SE B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Juste pour dire que maintenant Star Trek passe nikelle il n'y a plus le bug où on ne voyait pas de texte...bon je vais essayer de mettre les prx du 2.81 enfin les 6 dans le flash0 de ma 2.71SE pour voir si la compatibilité des jeux est nikelle ou pas ^^ et je ferez un tuto enfin peut être si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Faudrai que quelqu'un esséye le online de socom2 avec cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est la même chose que celui de Guilouz ? Si oui je vois pas trop l'utilité d'un nouveau sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui, sauf que celui de guilouz est prêt et que c'est une version 2.81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner le Demo De Ape Escape Racer avec cet methode?? parce que moi j'ai suivi donc le tuto de PSPGEN mais sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Vous penser que sa peut marcher ma technique ou pas? C'est-à-dire virer mesg_led.prx, mscm.prx, registry.prx, utility.prx, memlmd.prx et impose.prx du flash0 dans le dossier kn et le remplacer par ces 6 prx mais du Firmware 2.81 (comme pour le fix du DevHook) et ensuite le flasher le fichier pspbtcnf.txt en changeant les prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 il n'y a qu'un moyen de le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant