sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Fonctionnement minimal 50cm de l'ecran , portée max inconnu Apparement il y aurrai possibilitée de calibrer la sensibilitée Pour le reste, je peut pas dire , quand je l'ai eu en main , elle recalculer l'emplacement exact d''ou je me trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je dis ça car la technologie IR est connue pour avoir certaines limites, notemment dans les distances mais je ne les ai pas en tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oh, je pense que la distance maximale doit etre respectable, et largement suffisante. Pas non plus la peine d'être a 10m de la télé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 D'apres une video de l'E3, un mec de game one se deplacer tout autour de la grande salle en allant meme derriere la TV et ça marcher nickel! Sinon pour le reste on peut regler la sensibilité dans le jeu et le reste se fais naturelement! pas besoin de regler quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi quand j'ai tester , a plus de 2m ca marcher nikel Faus dire que l'ir ça depend des perifs , mon pda a plus de 5m passe sans probleme en IR , alors que mon tel portable deconne a 50 cm de mon capteur infra rouge de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 moi j'ai tester ... j'étais a 20 pied au moins de distance et j'étais capable de controler le pointer sur la wii.. c'est sur que plus on s'eloigne plus on perd de la précision mais quand meme on joue jamais a 20pied .. c'était juste pour tester si elle recevait le signal encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vous dis là ça marchais nickel alors que le mec se deplacer tout autour de la TV dans une salle assez grande! Vous avez pas vu cette video?? Le gars de game one avec ces cheveux rouge joué a la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vois qui c'est le gars, mais j'ai pas vu la vidéo lol !! Par contre, 20 pieds ca fait combien en mètres lol ??!?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 on peut regler la sensibilité dans le jeu et le reste se fais naturelement! pas besoin de regler quoique ce soit je ne parlais pas de la sensibilité mais plutôt de l'"étalonnage" de la wiimote je suppose qu'il faut bien un calibrage suivant que la bar se trouve collée à l'écran ou bien 50cm plus loin le calibrage doit etre aussi différent suivant la taille de l'écran?? ou alors tout est automatique? et là j'aimerais bien connaitre le procédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sans deconner je crois que tout est automatique ^^ Ya pas besoin de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant